Les Froddo sont arrivées à Douai !

Nos enfants sont des explorateurs. Et en tant qu’explorateurs, ils aiment se balader, fouiller, gambader, jouer, sauter ! Mais comment protéger les petits pieds sensibles des enfants tout en leur assurant une santé optimale et une planète sereine sur laquelle grandir ?
Froddo aime l’enfance, aime l’environnement et aime les choses bien faites. Découvrons ensemble comment Froddo est arrivé à Douai pour le bonheur des grands, et des petits !

Froddo, c’est avant tout une lettre ouverte à l’enfance, à l’enfance vivante. Bouger, sauter, construire, courir, se salir, l’enfance qui donne de l’énergie à nos enfants ! Fille ou garçon, Froddo souhaite les faire se sentir à l’aise dans leurs chaussures. Mais surtout qu’ils aient le sentiment que chacune de leurs bottes, sandales ou chaussures tennis aient été spécialement conçues pour eux !

Né à partir d’un petit groupe d’artisans en 1946, Froddo emploie aujourd’hui plus de 1 000 employées qui continuent de respecter l’âme, les valeurs et l’enthousiasme original de la marque : créer des chaussures pour enfants avec les meilleurs matériaux écologiques pour que nos bambins continuent de découvrir leur monde sans risques, que ce soit pour leurs petits pieds ou pour leur santé !

La star des chaussures Froddo : La Prewalkers (ou pré-marche en français). Son nom est assez équivoque : c’est la bottine conçue spécialement avec tout le savoir-faire de Froddo pour les enfants débutant avec le merveilleux monde de la marche !

Chaque pas d’enfant est une responsabilité, mais aussi une récompense. Les chaussures Froddo, c’est donc avant tout :
-Une légèreté au niveau du pied
-Un col rembourré pour plus de confort
-Des chaussures facile à enfiler avec une ouverture large, et des lacets ou velcro selon les modèles
-Une conception prévue pour l’extérieur et le jeu (antidérapant, étanche, bout protégé)
-Une semelle très souple pour favoriser la croissance du pied
-Une semelle intérieur antibactérienne et amovible qui facilite le contrôle de la taille

C’est aussi une démarche écologique : sans produits nocifs tels que le chrome VI et que des colles à base d’eau. Leurs produits respectent l’environnement mais aussi la santé de nos enfants.

De tels engagements nous prouvent que cette marque mérite sa dans notre boutique. Retrouvez les chaussures Froddo chez Jules et Margot : 78 rue de la Mairie, 59500 Douai, et sur notre site dans nos modèles Enfants !