Des chaussons pour toute la famille!

L’hiver s’installe, les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas…mais quels chaussons choisirez vous pour mettre au pied de sapin?

Le chausson, c’est en particulier une question de sensation! Il faut avoir plaisir de le retrouver en fin de journée pour reposer ses pieds et les réchauffer…mais aussi pour garder la maison propre! (dans les pays du Nord, en Belgique, aux Pays Bas… le chausson est obligatoire à l’école!)

Comme la chaussure, le chausson mérite d’être essayé. Pour les petits comme pour les grands, il faut le choisir en fibre naturelle et oublier le chausson bas de gamme qui finit vite dans un coin (les fibres synthétiques accélèrent la sudation et rend le chausson « gluant », ce qui est particulièrement désagréable).

Les chaussons souples Easy Peasy : en cuir d’agneau, ces chaussons eco-friendly (tannage végétal, colle à l’eau…conviennent parfaitement aux plus petits. Très sains et très légers, ils gardent les pieds de bébwp_20161115_001é au chaud avant la marche! Pour les marcheurs en herbe, la petite semelle en crêpe antidérapante permettra aux plus petits de se déplacer en toute sécurité. Jusque 4 ans, toute la musculature du pied et de la cheville swp_20161115_003e forme, les chaussons Easy Peasy simuleront la marche à pieds nus pour un petit bien pied costaud tout au long de la vie.  Ils existent de la naissance au 26 chez Jules&MargOt.

Les Chaussons-Chaussettes Collégien sont pensés pour toute la famille! Dowp_20161115_002ux comme une chaussette, confortable comme un chausson, Collégien dorlotte le pied! MADE IN FRANCE: les chaussons chaussettes Collégien sont entièrement tricotés et injectés dans l’usine de Briatexte dans le Tarn! Pour les grands et les petits, les chaussons chaussettes sont disponibles du 22/23 au 42/43 chez Jules&MargOt! (le plus: ils sont lavables en machine!)

 GLERUPS: une marque de pantoufles danoise absolument géniale qui propose des

cwp_20161115_008haussons en pure laine vierge (mouton), donc complètement naturels. La laine provient d’un élevage de moutons bien particulier! Ces derniers subissent d’importantes variations de température et ont développé une laine dont les propriétés sont proches de celles du cuir, donc vous avez bien chaud quand il fait froid et vous êtes au frais quand il fait plus chaud! Les Glerups sont très agréables à porter pieds nus!  Les semelles sont en cuir de veau très souple et anti-dérapant. Ils existent du 28 au 44 chez Jules&MargOt.

Les chaussowp_20161115_009ns Haflinger pour toute la famille:

La philosophie de cette  marque allemande reconnue dans le monde entier est de fabriquer des chaussons en harwp_20161115_012monie parfaite avec la nature. Haflinger n’utilise que des matériaux naturels, de la laine vierge feutrée, des semelles en liège et en latex. Ces chaussons pas comme les autres apportent un confort absolu. Chez Jules&Margot, vous trouverez un large choix de modèles:mules, chaussons chaussettes, sabots…pour les enfants, les femmes et les hommes (du 26 au 45)!

wp_20161115_005

Adoptez la pépère attitude avec La Pantoufle à Pépère, charentaise 100% made in France, funs, décalées, et citoyenne! Les charentaises « La Pantoufle à Pépère » sont intégralement fabriquées en Charente selon la technique traditionnelle du cousu retourné. L’Intérieur est 100 % laine biewp_20161115_010n sûr , la semelle est en feutre avec patin caoutchouc et PVC anti-dérapant. Un maximum de confort pour un produit authentique. La pantoufle à pépère est disponible chez Jules&Margot du 32 au 45!

A très vite chez Jules&MargOt pour trouver le chausson idéal!